Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Fiala

peintures - www.fiala.fr

En quelques mots

En quelques mots

Née à Paris dans le douzième arrondissement, je suis peintre autodidacte. Depuis mon enfance, le dessin et la peinture ont toujours fait partie de mes activités. Adolescente, j’ai eu la chance d'évoluer dans un environnement artistique très riche, composé de peintres, musiciens, chorégraphes, danseurs. Pendant plusieurs étés j’ai été immergée dans cette atmosphère de création et d’exigence.

En parallèle, j’ai poursuivi des études scientifiques, tout en continuant à dessiner et peindre. C'est en 2010 qu'ont commencé les participations à de multiples expositions collectives, des expo-concours et expositions personnelles. Depuis, mon temps est partagé entre mon activité professionnelle et le bonheur de me retrouver devant ma toile.

Abstrait ou figuratif, j'aime associer les couleurs, les matières, les formes. Les techniques évoluent : collages, huile, encre, Acrylique,  J'adore expérimenter, chercher les effets, assembler des techniques différentes...

Mes influences : Klimt, Maria Helena Vieira da Silva, Vasarely,Chuck Close,keith Haring, …

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :